Forum de La Compagnie B&B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les services de Chassdo : Naingénieur

Aller en bas

Les services de Chassdo : Naingénieur Empty Les services de Chassdo : Naingénieur

Message par Chassdo Dim 17 Sep - 16:48

Salut les bouseux, je suis Chassdo, ingénieur mécanicien.
Je peux rendre des services à vous autres aventuriers de la guilde contre des PO bien sûr.
Je vous mets à suivre les possibilitées et ce que ça vous coûte. Laisser moi un petit message avec ce que vous voulez que je fasse. Et surtout, n'oubliez pas les PO.

Arc long de qualité : 1D+3 / AD-2 (tir) / CHA-1 / rup 1-5 - 60 PO
Affûtage de lame : +1 aux dégâts pendant 3 combats (arme de base ou correcte) / 5 combats (armes de qualité ou supérieure) - 5 PO / affutage
Renforcement d'arme de base : l'arme gagne 1 point de rupture et supression du malus de COU - 5 PO
Étui huit fioles renforcé : permet de stocker huit fioles à portée de main et les protège lors des chutes - 15 PO
Bracelet de cuir renforcés : +1 PR / AD-2 / rup 1-5 - 10 PO
Ceinture d'armes renforcée : accrochage de deux armes à la ceinture - 20 PO
Poison Faidhodho : la cible empoisonnée s'endort pendant 1D20 minutes (sauf épreuve de force réussie) - 6 PO les 5 doses
Arbalète double : trafique une arbalète pour qu'elle fasse deux tire à la fois, 8 assaut de recharge - caracs et prix dépendent de l'arbalète initiale
Cape de cuir de ténébritude : protège de la pluie / CHA+1 / -1 discrétion - 70 PO
Ours à la bière : COU+1 pendant 12H après consommation - 80 PO les 20 parts
Bouclier d'ingénieur : +1PR / PRD+2 / AT-1 / AD-1 / rup 1-4 - 180 PO
Piège de plafond à filet : tout est dit - 15 PO

Plus tard :
Niveau 5 : Bouclier léger déflecteur / Porte explosive / Laxatif / Bélier d'ingénieur
Niveau 6 : Piège de serrure à dard
Niveau 10 : Triple-Carabuse d'assaut

Chassdo

Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum