Forum de La Compagnie B&B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Oine : ranger bourrin

Aller en bas

Oine : ranger bourrin Empty Oine : ranger bourrin

Message par Oine Ven 11 Aoû - 22:33

Origine : Demi-Orque
Métier : Ranger
Niveau Actuel : 5
Créateur : Antoine
Dispo à la communauté : NON

Background :
Sa mère, orque nymphomane, viole un humain qu'elle rencontre dans la forêt et tombe enceinte. Elle accouche et garde le petit en pensant qu'il était pur orque. La différence se voit au bout de quelques années et les autres membres du clan commencent à le harceler et à le violenter. Elle décide de l'abandonner dans les bois pour être tranquille (ca ne fait pas de sentiments les orques). Il est recueilli par un ancien ranger qui est en fait son père. Celui-ci essaie de lui apprendre les bases du métier et de calmer ses crises de violence de plus en fréquentes avec l'adolescence. Lors d'une crise particulièrement sérieuse il blesse son père et décide de partir de la cabane paternelle pour vivre ses propres aventures...

Et depuis... :
Depuis j'ai eu quelques aventures autour de Valtordu avec un nain (un gros bourrin qui court partout avec sa hache) que j'avais rencontrer à la taverne. Et pis après on a rencontré des tapettes d'elfes (deux bouffeur de salade qui se croient super agile mais qui sont bon à rien) et on a eu d'autres aventures parce qu'on bossait pour un type, un magot machin de je-sais-plus-quoi. Et pis on a encore rencontré des types et on a gardé un Gob (j'aime bien, il est faible on peut le taper et le regarder mourir). Du coup on étais assez nombreux et le vieux magot nous a envoyer au donjon de Naheultruc. et pis quand on est sortis on est arrivé dans un village en plein bordel et on a encore rencontré des gens. Du coup comme c'étais le bordel on est resté et on a formé un groupe pour surveillé le retour de la liche... mais on bosse encore pour le vieux... Rah ça me saoule c'est trop le bordel et y trop de monde!!! Vous faites CHIER!!!

Oine

Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum